Menu > Dossier de l'élève Aide générale
Boîte aux lettres
Objectif
Gérer toutes les communications faites à l'élève ou aux parents de l'élève. Une nouvelle lettre peut être construite à l'aide d'un modèle de texte défini au préalable. La lettre peut être imprimée sur papier ou, au choix, envoyée par courriel à une des adresses de courriel disponibles au dossier de l'élève (père, mère, tuteur ou élève).
Données
La liste des lettres présentes au dossier de l'élève est affichée en ordre décroissant de date. Pour chaque lettre, on retrouve les données suivantes :
Date Date de la lettre.
Titre Titre identifiant la lettre.
Intervenant Prénom et nom de l'intervenant associé à la lettre (auteur).
Actions
Ajouter une lettre La commande Ajouter affiche la page Édition d'une lettre permettant de rédiger une nouvelle lettre concernant l'élève.
Accéder à une lettre La commande affiche la page Édition d'une lettre permettant de consulter, de modifier, d'imprimer ou d'envoyer la lettre par courriel.
Supprimer des lettres La commande Supprimer élimine à la banque de données la ou les lettres cochées dans la page.