Menu
|
Aide
générale |
|
Types d'alerte |
|
|
|
Objectif |
Définir les types
d'alerte. Un type d'alerte désigne une couleur utilisée pour la mise en
relief d'une situation dans les différentes pages du système. Différents
types d'alerte peuvent être définis par l'école. Un type d'alerte est
associé à chacun des critères de prévention. |
Données |
Chaque type d'alerte se définit par les informations suivantes : |
Numéro de séquence du type d'alerte |
Numéro permettant d'ordonner les types d'alerte de l'école. Il est requis. |
Description du
type d'alerte |
Description du type d'alerte. Elle est requise. |
Aperçu du type
d'alerte |
Cette zone donne un aperçu de l'apparence du type d'alerte selon les
couleurs choisies. |
|
Actions |
|
Choisir la couleur de fond |
L'icône affiche
la page Sélection
de la couleur permettant de choisir la couleur de fond désirée
pour le type d'alerte. |
Choisir la couleur de texte |
L'icône affiche
la page Sélection
de la couleur permettant de choisir la couleur de texte désirée
pour le type d'alerte. |
Ajouter des types d'alerte |
La commande Ajouter affiche à l'écran le nombre
de lignes désirées permettant la saisie de nouveaux types d'alerte. |
Enregistrer |
La commande Enregistrer sauvegarde à la banque
de données les changements effectués dans la page. |
Supprimer des types d'alerte |
La commande Supprimer
élimine à la banque de données le ou les types d'alerte cochés dans
la page. |
Défaire |
La commande Défaire annule les changements
effectués dans la page. |
|
|