Menu Aide générale
Identification de l'élève
Objectif
Permettre à l'utilisateur de déterminer les champs du dossier de l'élève à inclure dans la ligne d'en-tête des pages de la fonction Dossier de l'élève.
Données
De 1 à 10 données de l'élève peuvent être choisies, dans l'ordre désiré. Les menus déroulants proposent les données disponibles, en ordre alphabétique (<Non affichée> par défaut) :

- Absences au sommaire (motivées + non motivées)
- Âge au 30 septembre
- Année scolaire
- Classe
- Classification
- Code permanent
- Conformité âge/scolarisation
- Date d'ouverture du plan
- Date de fermeture du plan
- Date de naissance
- Difficulté
- École
- École d'origine
- École de territoire
- Enseignement moral ou religieux
- État du suivi
- Fiche
- Groupe-repère
- Individu
- Moyenne générale sommaire
- Nom de l'élève
- Nom de la mère
- Nom des interlocuteurs
- Nom des répondants
- Nom des titulaires
- Nom du contact d'urgence
- Nom du père
- Nom du tuteur
- Ordre d'enseignement
- Plan d'intervention
- Regroupement EHDAA
- Répondant mère (Oui ou Non)
- Répondant père (Oui ou Non)
- Répondant tuteur (Oui ou Non)
- Sexe
- Statut
- Téléphone à la maison
- Téléphone au travail
- Téléphone d'urgence


Les données affichées par défaut sont :

- Nom de l'élève
- Fiche
- Classe
- Groupe-repère
- Nom des titulaires

Les données Difficulté et Regroupement EHDAA sont disponibles seulement lorsque l'utilisateur a le privilège d'accès à ces données dans son profil application.
Actions
Enregistrer La commande Enregistrer sauvegarde à la banque de données les changements effectués dans la page.
Défaire La commande Défaire annule les changements effectués dans la page.