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Identification de l'élève | |||
Objectif | |||
Permettre à l'utilisateur de déterminer les champs du dossier de l'élève à inclure dans la ligne d'en-tête des pages de la fonction Dossier de l'élève. | |||
Données | |||
De 1 à 10 données de l'élève
peuvent être choisies, dans l'ordre désiré. Les menus déroulants proposent
les données disponibles, en ordre alphabétique (<Non affichée> par défaut) : - Absences au sommaire (motivées + non motivées) - Âge au 30 septembre - Année scolaire - Classe - Classification - Code permanent - Conformité âge/scolarisation - Date d'ouverture du plan - Date de fermeture du plan - Date de naissance - Difficulté - École - École d'origine - École de territoire - Enseignement moral ou religieux - État du suivi - Fiche - Groupe-repère - Individu - Moyenne générale sommaire - Nom de l'élève - Nom de la mère - Nom des interlocuteurs - Nom des répondants - Nom des titulaires - Nom du contact d'urgence - Nom du père - Nom du tuteur - Ordre d'enseignement - Plan d'intervention - Regroupement EHDAA - Répondant mère (Oui ou Non) - Répondant père (Oui ou Non) - Répondant tuteur (Oui ou Non) - Sexe - Statut - Téléphone à la maison - Téléphone au travail - Téléphone d'urgence Les données affichées par défaut sont : - Nom de l'élève - Fiche - Classe - Groupe-repère - Nom des titulaires Les données Difficulté et Regroupement EHDAA sont disponibles seulement lorsque l'utilisateur a le privilège d'accès à ces données dans son profil application. |
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Actions | |||
Enregistrer | La commande Enregistrer sauvegarde à la banque de données les changements effectués dans la page. | ||
Défaire | La commande Défaire annule les changements effectués dans la page. | ||